Le mot de décembre 2014 :

La saison 2014 de tir à l’arc est terminée ; ce fut une saison bien remplie pour les archers et les différentes équipes de la société.

Le 05 Avril, Premier tir de championnat : nous avons reçu sur deux perches, 88 archers le matin et 156 l’après midi..

Le 1er Mai, avec toujours autant d’enthousiasme, s’est déroulé notre traditionnel tir du Roi. C'est à la deuxième flèche que Johan Chermeux fit choir l’oiseau temps convoité. Il représenta la Société au tir de l’empereur à Flêtre.

Le 06 juin 2014, le groupe de huit archers sélectionné tout au long des tirs d’entraînement du vendredi a disputé comme chaque année le challenge inter sociétés chez nos amis de Saint-Venant et se classe 24ème parmi les 80 équipes engagées. Parmi les participants de notre équipe, il y a un nom à retenir, Ludovic Sens, qui se classe à la 9ème place au classement individuel général avec 65 points et à la 4ème place au classement individuel honneurs avec 49 points

Le 01 juillet, nous avons organisé le traditionnel tir de ducasse.

Le mercredi 30 juillet, nos jeunes ont participé au Challenge des jeunes à Bailleul.

Le 16 Août, en cette période de vacances nous avons reçu pour notre deuxième tir de championnat sur deux perches, 30 archers le matin et 72 l’après midi.

Le 12 Octobre, par une après midi ensoleillée, s’est déroulé le traditionnel tir de clôture.

Tout au long de la saison, les deux équipes de la société se sont affrontées dans les différents tirs de coupe « Waells et Terrienne » !

Après une courte pause, nous avons le vendredi 14 novembre à 18h30 retrouvé notre perche de tir à l’arc horizontale, située rue du Coevoet.

Pour toutes les personnes qui seraient intéressés par notre activité, il est possible de joindre le président au 06.38.67.89.69.

C’est avec un peu d’avance sur le calendrier que les archers de la Saint Sébastien, vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année et vous présentent tous leurs voeux pour 2015 !

Josian Braems

Le Président du Club

 

Information supplémentaire