Le mot de décembre 2014 :

Que s'est-il passé au club des toujours jeunes ?

Depuis le dernier bulletin, le club a maintenu son cap dans la continuité du bureau précédent comme il était prévu.

Le repas offert par la mairie, à l'occasion de la ducasse de notre village, a connu son succès habituel, a permis les rencontres toujours appréciées et surtout de déguster un bon menu: que la municipalité en soit remerciée.

Le projet de sortie programmé prcédemment s'est matérialisé après un petit sondage : une journée à Dunkerques le 04 septembre comportant la visite guidée du port (le textel), la visite également guidée de l'écomusée du Bommelaers suivies d'une repas compagnard composé des produits du terroir, et pour clôturer la journée, une ballade dans les rues de bergues, en tramway, à la découverte de son histoire et de son patrimoine. Cette excursion s'est déroulée le mieux possible grâce aussi au beau temps qui était au rendez-vous.

Le repas annuel de l'inter club s'est tenu comme à l'accoutumé à l'espace Flandres le 23 septembre.

Le traditionnel "repas - poule" a subi une petite transformation, il est devenu le "repas langue de boeuf" à la satisfacgtion générale et s'est déroulé le 8 octobre. Comme il était prévu, la pasta party a été organisée le 8 novembre et a connu le même succès que les autres années.

Les adhérents du club des Toujours Jeunes continuent leurs réunions 2 fois par mois pour s'adonner aux jeux de société (belotte, manille, 8 américain, rummikub...) Des propositions de jeux de pétanque et de boules flamandes sont en gestation : avis aux amateurs. Des sorties "marche", des groupes d'échange et de partage vers différents activités sont envisagées. Tous les souhaits et aspirations seront bien accueillis. D'ailleurs, de jeunes retraités ont rejoint le club récemment, les autres n'attendez pas venez ( c'est le premier pas qui coûte) vous y serez les bienvenus. Bien sûr, les moins jeunes qui voudraient s'ajouter au groupe serainet tout aussi bien reçus.

Le club souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'années, un bon départ de l'année nouvelle et rendez-vous le 7 janvier 2015 pour partager la galette des rois dans la salle de la mairie.

Information supplémentaire